Equipe

Une équipe dynamique soudée autour d’un programme ambitieux

Juliette
ESPINOS
………………………………..

46 ans
Ingénieur –
Enseignante en mathématiques
3 enfants
Buc Village

Maire Adjointe
6 ans
1ère adjointe
5 ans et demi


Bucoise depuis toujours, ingénieur de formation et élue depuis 2008, je souhaite poursuivre mon engagement au service des Bucois avec une équipe de personnes volontaires, dynamiques, guidées par un réel sens de l’intérêt général. Pour continuer à faire de Buc un village où il fait bon vivre, en préservant et en améliorant son patrimoine bâti et naturel, en proposant des services adaptés à chacun et avec un souci permanent de communication et de participation de tous. Pour Buc, naturellement.
Rémy
JOURDAN
………………………………..

43 ans
Directeur de cabinet d’un maire

4 enfants
La Villereine

Conseiller municipal
Conseiller municipal et président de l’association Haut et Fort de Buc, je souhaite poursuivre mon engagement au service des Bucois et en faveur de notre qualité de vie, de notre environnement, de notre sécurité et de l’épanouissement des familles. Redonner aux autres ce dont ma famille bénéficie à Buc depuis 9 ans. Et apporter, à mon niveau, mon expérience professionnelle comme cadre territorial dans une mairie. 
Lorraine
WEISS
………………………………..

36 ans
Ingénieur territorial

3 enfants
Cerf Volant

Conseillère municipale




Bucoise depuis 8 ans, j’habite dans le quartier du Cerf Volant, que nous avons choisi pour sa proximité avec la gare de Versailles Chantiers, comme beaucoup de nouveaux habitants. Nous nous sommes immédiatement attachés à cette petite ville, charmante tant par le cadre de vie qu’elle offre que par la qualité des relations humaines que nous y avons tissées.
Je me suis impliquée dans la vie locale en créant l’association Quartier du Cerf Volant en 2013, puis en devenant conseillère municipale en 2014.Je souhaite pour Buc une vraie ambition environnementale. Diviser par 4 nos émissions de gaz à effet de serre d’ici 2050 doit en premier lieu s’envisager à l’échelle locale. Rénover nos bâtiments communaux, redonner une plus grande place à la nature en ville et encourager les évolutions de comportement doivent être une priorité de notre mandat.
Thierry
HULLOT
………………………………..

54 ans
Profession libérale

2 enfants
Buc Village

Conseiller municipal
Je suis Bucois depuis 1990 et je travaille en profession libérale dans l’industrie.
Je souhaite continuer à participer à la vie de ma commune en apportant des idées, avec la volonté de développer différents projets pour notre ville, accorder de mon temps pour essayer d’améliorer et animer le quotidien de chacun. Faire en sorte que notre ville soit toujours plus agréable à vivre.

Françoise
GAULIER
………………………………..

56 ans
Micro-entrepreneur

4 enfants
Hameau du Breuil

Maire adjointe
5 ans et demi
Je suis mariée et maman de quatre enfants qui ont grandi à Buc. Micro entrepreneur depuis 10 ans, j’ai parallèlement choisi de donner du temps à la collectivité, d’abord dans le secteur associatif puis en tant qu’élue locale. Je connais plus particulièrement le secteur du scolaire et du périscolaire, j’y apprécie les contacts avec les nombreux interlocuteurs pour y faire émerger de beaux projets.

Stéphane
VIELLE
………………………………..

61 ans
Responsable affaires avant-vente

1 enfant
Les Hauts de Buc


Marié, père d’un enfant et Bucois depuis 34 ans. Parcours professionnel dans l’industrie, actuellement responsable de l’avant-vente dans une PME du secteur défense.
Président de copropriété pendant 25 ans, j’ai également été membre actif de l’AO BUC tennis pendant 2 mandats.
L’administration d’une commune demandant beaucoup d’énergie, j’ai souhaité participer plus activement à la vie locale dans une dynamique de groupe et en concertation avec les Bucois.
Catherine
Le DANTEC
………………………………..

55 ans
Secrétaire générale d’une union professionnelle

3 enfants
Haut-Pré

Conseillère municipale
Bucoise depuis plus de 25 ans, j’ai toujours eu envie de contribuer au Bien vivre à Buc. Mon premier mandat m’a permis de mieux comprendre les enjeux de gestion d’une municipalité et de contribuer activement aux actions en tant que conseillère municipale déléguée au quartier Château. Je souhaite poursuivre cet engagement pour aller plus loin dans la dynamique collective et construire ensemble, avec les Bucois, le Buc de demain!
Christian
GASQ
………………………………..

60 ans
Ingénieur d’affaires en pré-retraite

2 enfants
Haut-Pré


Bucois depuis 1999, j’habite depuis 15 ans la résidence Haut-Pré dont je suis membre du Conseil Syndical depuis mon arrivée. Mon épouse est active dans l’association du CHHB et nos 2 enfants (24 et 22 ans) ont suivi leur scolarité au MLK et au LFA. Salarié de Dassault Systèmes à Vélizy, je bénéficie d’un congé de fin de carrière qui me dégage le temps nécessaire pour m’impliquer au sein du Conseil Municipal notamment dans les domaines économique et associatif.  Je suis membre du Conseil de Quartier Buc Château depuis 2016.
Sylvie
SUTY
………………………………..

53 ans
Mère au foyer

3 enfants
La Villereine

Conseillère municipale
J’habite la Villereine depuis 15 ans. Continuer à servir les Bucois avec une équipe renouvelée et motivée. Voilà pourquoi je m’engage sur la liste de Juliette.






Nicolas
de
SAINT PIERRE
………………………………..

55 ans
Directeur marketing

3 enfants
Buc Village






Ma femme et moi nous sommes installés à Buc il y a bientôt 9 ans, à la naissance de ma petite dernière. Nous avons rapidement pris conscience du cadre de vie exceptionnel dont nous bénéficions à Buc. Je souhaite contribuer à préserver ce cadre de vie, à poursuivre la modernisation de Buc, et à répondre aux nouveaux enjeux environnementaux, de dynamisation du commerce, et de proximité renforcée avec les bucois. Je suis Directeur Marketing pour l’Europe de l’Ouest du groupe Savencia dont le siège est situé à Viroflay. Je suis aussi administrateur et co-fondateur de l’association Vaincre Noma, que j’ai présidée jusque début 2019.
Susanne
JONATHAN
………………………………..

44 ans
Architecte – restauration des monuments historiques

2 enfants
La Guérinière
Mariée, deux enfants, architecte (monuments historiques), habitant Buc depuis 2011 (Guérinière), trésorière adjointe de l’association Buc Tiers Monde. J’aimerais contribuer à conserver cette sensation de bien-être dans notre ville à échelle humaine, son monde associatif varié et actif. La sensibilisation pour la protection de l’environnement me tient également à cœur.

Antoine
JOLIVEL
………………………………..

41 ans
Responsable affaires publiques

3 enfants
Hameau du Breuil
Nous nous sommes installés à Buc il y a 4 ans pour ses écoles et son cadre de vie. Je suis responsable des affaires publiques dans le secteur financier.






Diane
CHARLEMAGNE
………………………………..

44 ans
Responsable d’association

4 enfants
Buc Village
Bucoise depuis 6 ans, je m’engage auprès de Juliette pour permettre à chacun de profiter du “bien vivre” à Buc. Très active dans différentes associations, je souhaite être à l’écoute de tous pour répondre au mieux aux attentes de chacun.





Patrick
CRUAUD
………………………………..

63 ans
Chef de programme

2 enfants
La Villereine
Bucois depuis 2009, Chef de Programme au sein de Safran Electronics & Defense, trésorier de l’association APY BUC, j’adhère au projet porté par Juliette pour notre ville. Projet  dans la continuité de l’existant, encore plus proche des Bucois et avec une véritable orientation environnementale.



Anne
ROUSSEAU
………………………………..

22 ans
Etudiante

Buc la Jolie
Bucoise depuis toujours, je souhaite participer à la vie de ma commune pour que celle-ci soit une ville dynamique, respectueuse de l’environnement et dans laquelle il fait bon vivre.Je m’engage aux côtés de « Pour Buc Naturellement » qui est à l’écoute et au service de tous les Bucois.


Arnaud
LABBÉ
………………………………..

43 ans
Cadre en prévention incendie

3 enfants
Les Hauts de Buc




J’ai servi pendant 20 ans dans la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris ;
Actuellement cadre en prévention incendie. Habitant à Buc depuis 4 ans, j’ai toujours eu le sens de l’engagement et agi par altruisme.
J’ai choisi de rejoindre la liste de Juliette car je crois en son dévouement pour Buc et en sa profonde volonté de rendre la parole aux Bucois et Bucoises. Nous vivons dans une ville privilégiée  où chacun a à cœur de préserver notre environnement et développer nos structures tout en conservant l’esprit village et associatif. C’est donc naturellement que je m’engage pour Buc.
Laurène
JOANNIC
………………………………..

57 ans
Enseignante

4 enfants
Buc Village





Enseignante, engagée et élue dans les instances du personnel et au Rectorat de Paris. Actuellement responsable syndicale CFTC à Paris, Conseillère Prud’hommes. Bucoise depuis 1996, présidente de Méli-Mélo de Mélodies pendant 8 ans.
A Buc nous avons pu élever nos enfants, dans une ambiance sereine, entourés d’espaces naturels et riche d’associations qui leur ont permis de s’ouvrir au sport et à la culture.
Je rejoins l’équipe « Pour Buc Naturellement » dont le projet saura accompagner les profonds changements de société avec le souci constant du bien commun et du dialogue.
Robert
JOANNAN
………………………………..
67 ans
Ingénieur retraité

Cerf Volant


Bucois depuis 2015, Engagé dans la vie communale comme Conseiller du Quartier Buc-Nord, je souhaite contribuer de façon plus active à la vie de ma commune. Aujourd’hui retraité, j’aimerais mettre toute mon expérience professionnelle d’Ingénieur Qualité – Sécurité & Environnement au service de notre beau village de BUC.
Autres : Président du Conseil Syndical Buc GreenWood – Ancien sportif de haut niveau. (Course à Pied)
Charlotte
d’ALÈS
………………………………..

48 ans
Engagée en milieu associatif

7 enfants
Buc la Jolie
Nous sommes Bucois depuis 2012. Nos enfants ont suivi toutes leurs scolarités dans les écoles de Buc. J’aime surtout m’engager dans les associations de quartier. Je m’engage sur la liste de Juliette Espinos pour Buc naturellement afin de maintenir une continuité dynamique et motivée au service des Bucois.



Alban
BRUSSON
………………………………..

23 ans
Ingénieur du son – mixeur TV

Buc la Jolie
Je souhaite que la jeunesse de Buc puisse être investie dans la culture de la ville. J’aimerais permettre la mise en place d’événements culturels au sein de Buc afin que les jeunes puissent s’épanouir et se rassembler, sans avoir à changer de commune.




Sarah
BORDIER
………………………………..
33 ans
Pharmacienne

3 enfants 
Buc Village
J’habite à Buc depuis 2015 et mes enfants fréquentent l’école maternelle du Pré Saint Jean dans laquelle je suis parent délégué depuis 2017. J’aime les actions concrètes et locales qui peuvent améliorer le quotidien de chacun, c’est pourquoi je souhaite m’investir davantage pour ma ville.


Damien
DELPORTE
………………………………..

50 ans
Cadre financier

3 enfants
Calmette


Cadre Financier, installé à Buc depuis 21 ans avec ma femme, nos 3 filles ont fait toute leur scolarité primaire et collège à Buc. Après avoir donné de mon temps dans diverses associations locales, je souhaite participer à la vie de notre commune. J’ai choisi la liste de Juliette Espinos parce que dans cette liste se côtoient de nombreux élus d’expérience et des personnes très motivées qui souhaitent impulser de nouvelles pistes pour mieux vivre ensemble, sur la voie de la transition écologique, et se mettre à l’écoute des nouvelles préoccupations de tous les Bucois.
Marine
DOMET

……………………………….. 36 ans
Ingénieur nutrition

3 enfants
Cerf Volant


Arrivée par hasard en 2011 à Buc, je n’en suis jamais repartie. Maman de 3 jeunes enfants et ingénieur nutrition je suis déjà engagée pour Buc comme Trésorière de l’association du quartier du Cerf Volant et déléguée de parents d’élèves pour la maternelle du Pré Saint Jean. Je m’engage sur la liste “Pour Buc Naturellement” car je crois en l’équipe, en son énergie, en sa proximité avec les habitants et en un engagement dans la continuité de ce qui fait les atouts de Buc aujourd’hui tout en concentrant les efforts sur les points d’attention tels que l’écologie.
Brieuc
Le DANTEC
………………………………..

18 ans
Etudiant

Haut-Pré

Ancien maire du Conseil Municipal des jeunes


Jeune Bucois étudiant à Sciences Po Paris, j’ai déjà eu l’occasion de m’investir pour ma commune en tant que maire des jeunes de 2011 à 2013. Par l’ensemble des projets que j’ai porté, j’ai pu avoir une première approche des enjeux liés à Buc. Je souhaite continuer à préserver et améliorer le dynamisme et le bien vivre de Buc, en développant de nouvelles pistes environnementales et en favorisant la participations des citoyens à la gestion de la commune.
Anne-Marie RALLIER du BATY
………………………………..

50 ans
Micro-entrepreneur

4 enfants
La Villereine

Bucoise depuis 17 ans,  mariée, 4 enfants ayant grandi à Buc, micro entrepreneur, j’ai été secrétaire d’association durant deux ans, j’aime  mon cadre de vie.Je soutiens Juliette car je pense qu’elle représente le mieux le nouveau souffle dont a besoin notre village. Grâce à son dynamisme,  son enthousiasme et son expérience du terrain, elle saura relever ce nouveau défi de maintenir notre cadre de vie dans le respect de l’environnement.
Serge
PIECOUP
………………………………..
77 ans
Retraité

Jolie Ferme







Bucois depuis 1986, mon épouse et moi apprécions la qualité de vie dans une ville très proche de la nature et d’un environnement culturel remarquable. Dans le cadre de son développement, je souhaite une meilleure gouvernance municipale au plus proche des habitants et que les projets importants soient précédés d’études fines sur leur indispensabilité. S’agissant de Versailles Grand Parc, une participation active aux commissions permettrait de bénéficier pleinement de l’intercommunalité. Après une carrière complète dans l’Armée de l’air comme officier des systèmes aéronautiques, je me suis engagé dans un bénévolat diversifié : entraide et solidarité, syndic de résidence.
Lalitha BADRINATH
………………………………..

79 ans
Professeur retraité

2 enfants
Haut-Pré







Mariée, avec deux enfants et sept petits-enfants, je suis bucoise depuis 1974.Ayant travaillé de nombreuses années dans des institutions s’occupant des personnes polyhandicapées en Yvelines, j’ai eu l’honneur d’être membre du CCAS de Buc pendant plus de 20 ans.
De 2008 à 2014, j’ai occupé les fonctions de conseillère municipale déléguée aux affaires sociales. Les besoins sociaux à Buc m’ont donné l’occasion de rencontrer plusieurs générations de Bucois.
Présidente de l’Association Groupe de réflexion franco-indien, qui fêtera ses 30 ans cette année, j’organise des conférences mensuelles sur des sujets variés. Plusieurs de nos intervenants sont Bucois.
Je suis ravie de rejoindre l’équipe « Pour Buc naturellement » en vue des prochaines élections !
Eric MANGEON
………………………………..

55 ans
Chef d’entreprise

2 enfants
Buc Village
J’ai la conviction que notre planète est en grande difficulté et que l’action locale est la plus pertinente et la plus efficace pour préparer un monde plus résilient. Bucois depuis 26 ans, je souhaite prendre ma part : Adhérent au Rucher de Buc qui vise à réintroduire de la biodiversité sur notre territoire, je m’engage aujourd’hui avec Juliette pour que l’écologie et l’environnement soient au centre de nos préoccupations.
Sophie LOSFELD
………………………………..
45 ans
Juriste

2 enfants
Buc Village

Arrivée avec ma famille à Buc en juin 2015. Petits et grands avons très vite trouvé notre équilibre à Buc grâce à son cadre verdoyant, sa proximité avec les centres économiques, et son offre scolaire, culturelle et associative. Je soutiens Juliette et son projet de faire de Buc une ville active et sensible aux problématiques de son époque, notamment environnementales.